The_Blacks_Snipers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The_Blacks_Snipers

site de l'alliance TBS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvo chef de l'alliance

Aller en bas 
+2
asuky
ombrelord
6 participants
AuteurMessage
ombrelord

ombrelord


Messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2007

Nouvo chef de l'alliance Empty
MessageSujet: Nouvo chef de l'alliance   Nouvo chef de l'alliance Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:58

Si il y a encore ds personnes ki ne le savent pas, Don-Garcia, notre chef nous a quittes.
sur la page de l'alli, il m' a donne le controle de l'alli. je voudrais kil y ai un vote, pour ke tout le monde puisse donner son avis.

je n'ai pas encore les pouvoirs dans l'alli (je ne suis pas chef, adriano l'est) je ne sais pas pourkoi.
Revenir en haut Aller en bas
asuky

asuky


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2007

Nouvo chef de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvo chef de l'alliance   Nouvo chef de l'alliance Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:02

Personnelement j'aimerais bien postuler pour le poste de chef sinon je voterais ombrelors si ce n'est pas moi^^
Revenir en haut Aller en bas
soni7170

soni7170


Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 34
Localisation : 7170 bois dhaine

Nouvo chef de l'alliance Empty
MessageSujet: ????,   Nouvo chef de l'alliance Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:48

ben je comprend pa non plus alor moi je vote pour moi mais bon voila fau attendre pour savoir si les autres vont definir qui donc heu en attendant ben je suis le chef provisoire a moin que sa gene ??,
Revenir en haut Aller en bas
MaTaZa

MaTaZa


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2007

Nouvo chef de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvo chef de l'alliance   Nouvo chef de l'alliance Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:07

nn
mer moi je vote ombrelord car c celui ki avai le plu o statu de ns tous lorske don-garcia eter encore la donc cela va de soit ke sa soit lui
putin g fer mn intello la ^^
Revenir en haut Aller en bas
F.C.B-GU




Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2007

Nouvo chef de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvo chef de l'alliance   Nouvo chef de l'alliance Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:55

moi pareil je vote pour moi même si je suis nouveau mais j'ai une bonne expérience a vendetta donc c'est a vous de voir sinon si ca ce joue entre vous deux pour moi ca cera ombrelord si pour moi je peu pas etre chef voila.
Revenir en haut Aller en bas
MaTaZa

MaTaZa


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2007

Nouvo chef de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvo chef de l'alliance   Nouvo chef de l'alliance Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:49

ombrelord jle redi k ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
ombrelord

ombrelord


Messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2007

Nouvo chef de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvo chef de l'alliance   Nouvo chef de l'alliance Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:38

moi, j'aimerais bien etre chef, mais il peut y avoir plusieurs otre poste, concernants points, motivations, et preference.

si je suis chef, il pourait y avoir 2 admin, et ptete d'otre truc important.

en tt cas, c a toute l'alliance de decider.
Revenir en haut Aller en bas
asuky

asuky


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2007

Nouvo chef de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvo chef de l'alliance   Nouvo chef de l'alliance Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:50

Personnelement je trouve que ombrelord devarit etre chef un point c'ets tout, car c'est celui qui avait la plus grande estime de don_garcia de plus il a le plus depoints (a la limite pas d'importance)et puis il estdans l'alliance depuis plus lontemps qu'adriano et moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
ninja_des_ombres




Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2007

Nouvo chef de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvo chef de l'alliance   Nouvo chef de l'alliance Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:41

je pense ossi qu'ombrelord devrait etre chef, il s'exprime bcp sur le forum, est il etait un des meilleurs hommes de l'ancienne mere. il a ete choisi pour etre administrateur de la wing(nous maintenant), avec Don-garcia comme chef. maintenant ke Don-garcia nous a quitte, je pense ke se serait raisonable d'avoir ombrelord comme chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvo chef de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvo chef de l'alliance   Nouvo chef de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvo chef de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vote pour chef de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The_Blacks_Snipers :: Partie Militaire :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: